Draps housse très agréables pour la peau

draps housse

Le lit est un accessoire indispensable pour dormir et se revigorer après un long travail. D’où l’utilité de prendre soin du matelas. En fait, les Draps housse sont très adaptés pour protéger les matelas. Les housses proposent une protection maximale en englobant le matelas. Ils sont parfaits pour prendre soin de notre corps afin de passer une agréable nuit. Mettre des housses permettent de rallonger la durée de vie des matelas. Mais comment choisir les draps housse ?

Pourquoi choisir les draps housse ?

Les draps housse permettent d’avoir une hygiène irréprochable. En fait, la housse permet de passer une nuit sereine et hygiéniques. Les poussières seront moins présentes sur le matelas. De plus, les draps sont traités anti-acariens, antibactériens et anti-moisissures. Elles sont très adaptées pour les personnes qui souffrent d’allergies. La housse est également facile à entretenir avec une machine à laver. La température doit être assez haute pour enlever toutes les tâches. En effet, le matin des gouttes de café peuvent tomber sur les housses. Ils interviennent alors, pour protéger le matelas. Grâce à une fermeture éclair sur les côtés ou en L il est très facile à déhousser. Certains modèles peuvent s’enfiler dans le matelas sans la présence de fermeture.

Comment sont les draps housses ?

 

Les draps housse possèdent deux faces. Sur la face côté couchage la housse propose une texture douce et molletonné qui sert à apporter du confort. Différentes matières peuvent composer les housses comme le satin de coton, éponge. Ces matières sont confortables et moelleux. Le coton permet une bonne absorption de l’humidité. Ils offrent une bonne protection contre la transpiration ainsi que les tâches. Il existe également ceux en Bambou qui sont hygiéniques et apportent de la douceur. Leurs plus grands avantages résident en leur qualité antibactérien. Les housses enveloppent parfaitement le matelas et imperméables. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *